La guerre des Loas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

La guerre des Loas

Aller en bas

La guerre des Loas Empty La guerre des Loas

Message par Eliza Lawson Mar 22 Mai - 16:01

Pour commencer j'aimerais expliquer la raison pour laquelle ce forum existe, ainsi que les inspirations concernant son histoire.

Je tenais un forum Harry Potter qui commençait à marcher ( environ 150 membres) et du jour au lendemain ce forum est devenu indisponible sans qu'une raison ne me soit donnée. On m'a demandé de le refaire mais je dois avouer que j'ai été lassée de cet univers.

L'univers d'Harry Potter est très riche, et l'auteur a inventé beaucoup de choses vraiment géniales pour le faire vivre. Mais à côté de cela, nous connaissons à présent le devenir des personnages. Un Harry Potter à l'époque des livres ne laisse aucune liberté sur l'intrigue globale et l'avenir des personnages. Avec la sortie de la pièce de théatre, un Harry Potter dans le futur possède les mêmes problématiques. Et un Harry Potter dans le passé nous prive de personnages futurs très interressants et très appréciés. 
J'avais réussi à créer une intrigue totalement différente de celle du livre, mais en faisant cela, j'avais l'impression de "trahir" l'esprit de certains personnages etc...
Bref, tout cela pour dire que j'ai eu envie de laisser Harry Potter derrière moi.

Malgré tout, j'aime beaucoup devoir gérer une école comme Poudlard, avec sa coupe des maisons, ses cours étranges, la répartitions... J'aime aussi créer un ministère de la magie complètement perché ainsi qu'un hopital Ste Mangouste avec tous ses malades loufoques. 

J'ai voulu garder ce format. Et j'ai voulu aussi prendre de l'inspiration autre part que dans Harry Potter. Je me suis inspiré des loas de World of Warcraft, de la mythologie, des films et des séries que j'adore. 
Donc au final ne vous attendez pas à quelque chose de totalement neuf sortant de mon esprit. Non. J'ai pris ce que j'aimais un peu partout.
Néanmoins l'histoire finale ainsi que plusieurs éléments ont été inventés par moi-même et je vous prie de respecter mon travail. 

J'espère que ce forum vous plaira et que vous aurez envie de poursuivre l'aventure ici ou même de la commencer pour les petits nouveaux.
Eliza Lawson
Eliza Lawson
Admin

Messages : 177
Date d'inscription : 05/05/2018

Papiers d'identité
Race: Humain(e)
Loa : Aspictas
Sujet de: Lawson

https://guerre-des-loas.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum